Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR

Pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat ou de votre cadeau, nous sommes heureux de vous offrir un échange ou un retour gratuit en Suisse, tant que la marchandise n'a pas été portée, endommagée ou tachée. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un échange ou un retour international gratuit. Dans le cas où vous souhaitez retourner votre article, vous devez envoyer un e-mail à: contact@mookaite.ch Dans les 5 jours suivant la réception de votre marchandise. Une fois que nous avons répondu et accepté votre demande de retour de vos marchandises, vous devrez nous envoyer les marchandises non portées dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes en place, pliées et emballées dans le papier de soie d'origine et la boîte dans laquelle vous avez reçu votre article. Le reçu d'achat doit être ajouté au forfait.

Veuillez expédier à:
Mookaite SNC
21, Route du Lac
Corsier 1246
la Suisse

Mookaite n'accepte pas les retours de marchandises qui n'ont pas été achetées en ligne. Tous les articles soldés sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous contacterons pour procéder à votre remboursement qui pourrait prendre jusqu'à 30 jours.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, vérifiez d'abord auprès de votre compte bancaire ou de votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après cela vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@mookaite.ch.

CADEAUX

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.